Participer au Salon de l'Habitat de Martinique doit être synonyme de séduction réussie auprès du Grand public, des Visiteurs, et des Professionnels !   Mettez toutes les chances de votre côté pour en maximiser les retombées : du stand d'exposition à son équipement, en passant par les invitations, les documentations, ... tout doit être prêt !

  • Faites un choix judicieux de votre stand
  • Donnez envie au visiteur de venir … et de rester sur votre stand !
  • Votre mission

    Sur place, vous aurez 5 jours pour vous démarquer et mettre en avant votre savoir-faire, vos techniques, idées, conseils, proposer des produits séduisants et novateurs, appliquer des offres exceptionnelles, satisfaire la curiosité des visiteurs, répondre pleinement à leurs attentes, ...

     

    Plus tôt vous réserverez votre stand, mieux vous serez placé :

    • Etudiez également la taille des stands : d'un minimum de 6,25m², et d’un maximum de 25m², ils s'agrandissent avec des stands supplémentaires.

     

    Concevez un stand qui vous ressemble.
    Votre stand vous sert à faire connaître les produits ou services que vous proposez, mais il est aussi une véritable image de votre entreprise.

    C'est la mise en valeur des produits ou services qui déterminera la surface et l'organisation du stand : taille des zones d'accueil, de réception et de présentation, quantité des besoins en équipements techniques comme la capacité du compteur électrique sur votre stand, la mise en place d’une connexion Internet, etc.
     
    Si vous exposez des produits ou des objets, c'est la zone de présentation qui sera la plus importante.
    À l'inverse, si vous vendez des services, assurances, conseils ..., la zone de réception sera privilégiée.
    Sans oublier, dans les deux cas, une petit coin à l'écart pour négocier le contrat du siècle en toute tranquillité !

    Donnez envie au visiteur de venir … mais aussi de rester sur votre stand !

    De l'allée, son œil doit être attiré par la signalétique ou un produit qui identifie instantanément votre activité (une enseigne en lettres adhésives ou lumineuses, un logo géant, une vitrine de présentation).
    Attention, il n'a que quelques secondes pour vous repérer !

    Sur place, une hôtesse d'accueil ou un commercial doit immédiatement renseigner et orienter le visiteur.
    Il trouvera aussi de la documentation à disposition sur des présentoirs et éventuellement des échantillons gratuits. Il est utile de prévoir du mobilier (tables hautes ou basses, chaises, étagères, poubelles, ...), et quelques petits plaisirs gustatifs (cacahuètes, petits fours, eau, café, jus de fruits, etc.).

    Profitez du savoir faire de nos partenaires techniques

    Fleuriste, décorateur, opérateur TPE, opérateur wifi, imprimeur, spécialiste de l’aménagement de stand, etc.
    Contactez-nous au: 0596 77 11 55

    Télécharger notre brochure "Coaching Exposants", guide qui vous fournira quelques points clefs conditionnant votre réussite : stratégie, méthodologie, outils, etc.

  • GL Conseils nouvelles charte graphique
Infos légales - Référencé, réalisé et hébergé par :